dimanche 30 décembre 2007

Rome ...

J'ai regarde les photos de Didi sur Facebook et je me suis rappele qu'il y a 6 mois nous avions fait un voeu a la Fontaine de Trevi.
On arrive a la fin de l'annee alors qu'en est il de vos voeux ?
Pour moi c'est mort (en meme temps c'etait irrealisable : renconter un mec bien avant la fin de l'annee) !!!
Il vas falloir que je retente l'annee prochaine ...

2 commentaires:

Cel'in Rêve a dit…

c'est marrant ça, on avait fait exactement le même voeu j'ai l'impression....
Mais je te rassure, ça n'a pas marché pour moi non plus
Une chose est sûre maintenant, 2008 ne peut être que bcp mieux que 2007 !!

A très bientôt
Bizz

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.