jeudi 30 août 2007

Activité saine dès le matin !!!

C'est la rentrée les filles !! C'est le moment des bonnes résolutions, et donc comme d'habitude à cette période (de même qu'au nouvel an...) vous vous promettez que c'est décidé, cette année, vous vous mettez au sport pour de bon !!
Et bien je vous propose de faire comme moi et de passer à la seconde étape : Alors comme on est super motivée (ben oui, la résolution ça fait que 2 jours qu'on l'a prise...) on se lève un peu plus tôt que d'habitude, on se réveille tranquillement, on inspire un grand coup.... et à 7h on se connecte rapidement sur venteprivée.com pour pas louper les meilleures affaires !!! Ben oui, koi ??!! la 2° étape d'une telle décision, c'est d'acheter un équipement de bonne qualité !!! (et ce matin c'était le début de la vente Nike, à ne surtout pas manquer !!! heureusement pour mon compte en banque que je ne suis pas partie en vacances... :P)

Alors courage les filles, je sais que vous pouvez le faire !!! C'est pour votre bien après tout !!!

Aucun commentaire: