jeudi 2 août 2007

En vrac...

De retour sur le blog... vous m'avez manqué !!

Complètement en vrac ce soir...
Je ne sais plus trop où j'habite... probablement quelque part entre St Quentin, Paris et Grenoble
Je ne sais plus trop quoi penser... parce que j'ai essayé cette semaine de faire rentrer dans ma petite tête plus de nouvelles choses que je n'ai de neurones ;-)

Et parce que j'ai trouvé ça étonnament reposant de retracer ce soir dans le train quelques histoires passées...
Surement parce que les Ex c'est sexy, comme le dit si bien Camille...
Et dans un élan d'histoires anciennes qui remontent à la surface, j'en ai profité (oui je sais c'est pas bien... mais après tout pourquoi pas ?) pour envoyer un mail à ALBG2

Comme ça pour voir, sans rien en attendre, et c'est vraiment vrai, je vous le promets :-)

2 commentaires:

Titi a dit…

Perso, pour moi les ex c'est pas sexy... Bon ok, vu ma "grande" expérience (:S) c peut être un maque de chance, mais bon....

blandine a dit…

tout pareil pour moi !!