mardi 31 juillet 2007

Pourquoi ...

Le MTB (Mec Trop Beau) de la loge voisine (j'etais voir un concert de musique classique) .. n'arrete pas de me regarder en souriant ??
Non pas que je pense que seuls les lourds / abrutis .. me regardent (vous avez vu je fais des progres) daignent poser leur regard sur moi mais mon MTB d'hier soir avait la main gauche ornee d'une bague ressemblant fortement a une alliance. Evidement MTB etait accompagne d'une femme belle et elle aussi porteuse d'une alliance !!!

Peut etre etait il accompagne d'une collegue ou de sa soeur .. Peut etre etaient ils tous les 2 delaisses par leurs conjoints ? (J'ai deja connu un gars et une fille, maries chacun de leur cote et partant en vacances ensemble)

Alors les filles quel est votre avis, pourquoi le MTB n'arretait pas de me regarder ?? (je n'avais rien de coince entre les dents, pas de taches sur mon pull, pas de trace de crayon sur le visage .....)

2 commentaires:

Sophie a dit…

Il avait pt-être envie d'une aventure extraconjugale voire d'un plan à trois pr sortir de sa routine quotidienne ?! Ds ts les cas, ça sent le plan foireux !!

Titi a dit…

Complètement d'acc avec Sophie !! C'est quoi leur pb aux mecs ?? Une fille ça leur suffit pas ??!!!