lundi 16 juillet 2007

Où sont passés les tuyaux...

14 juillet = Bal des pompiers !!! c la fête !!!

Du coup, avec les filles, direction la caserne du IV° : Ah nous les beaux militaires !!!

Après une demie heure de queue, on entre enfin dans le sein des seins... Et là, déception : espace blindé, techno à fond !!!

Un peu dépitées, on s'aprête à partir au bout d'une 1/2 heure, quand on se rend compte qu'en fait dans la cour principale y a un vrai orchestre avec des vrais chansons !! (Ben on est presque toutes blondes, c pas notre faute !!) Du coup les 2 L Girls* en profittent pour échaffauder une technique de drague ( hein les filles ;) ) et hop les voilà en pleine discussion avec 2 charmants jeunes hommes (qui en plus sont pas bêtes apparemment...). De mon côté j'ai eu beaucoup de succès... fin à ce qui parait, pq moi j'ai rien vu :S Fin bon, le chanteur du groupe des pompiers était qd même TRES charmant...

Voilou, donc en résumé une bonne petite soirée bien sympa !!

* L Girls : groupe de filles travaillant pour une grande marque de cosmétique, et qui le valent bien !!

2 commentaires:

blandine a dit…

A propos des L Girls, j'ai teste le fond de teint compact et grace a lui je suis passe de la fille qui a passe son we a faire la fete sans penser dormir a la fille qui revient d'un petit we cool au soleil !!!

Bref l'outil indispensable des fetardes :-))

Sophie a dit…

Bon alors en résumé, qui a "chopé" ?!!!