dimanche 1 juillet 2007

Seule ....

Encore ou devrais je dire toujours ou a jamais ...

Bien sur tu n'etais pas l'homme de ma vie.
Tu me demandais pourquoi j'avais besoin de me remonter le moral quand 3h avant je te disais que ma grand mere venait de mourir. tu m'emmenes a une soiree ou je ne connais que toi pour m'abandonner apres 2 min et te bourrer la gueule avec tes potes sans te soucier de savoir ce que je deviens.

Malgres tout ca j'ai quand meme l'impression que mes sentiments retombent plus vite qu'un soufle au fromage et que je suis incapable de tomber amoureuse ou au moins d'eprouver plus que de l'indifferance ....

2 commentaires:

Titi a dit…

Tout d'abord, toutes mes condoléances Miss !!
Ensuite, visiblement ce type était un pauv crétin !!! Alors t'as vraiment pas à regretter de pas t'accrocher à lui !!

Cel'in Rêve a dit…

Sans doute un connard de plus...
En même temps je déteste cette phrase ...
C'était peut-être juste pas le bon, ou pas le bon moment !
Quoi qu'il en soit, si tu te crois vraiment incapable de tomber amoureuse.. et ben on a 4 jours pour faire en sorte que tu sois persuadée du contraire.... Et je nous fais entièrement confiance ;-)