dimanche 22 juillet 2007

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

Des excuses de mecs, honnêtement, on commence à en connaître...
Peur de s'engager...
Pas oublié son ex...
T une fille trop bien pour moi...
T une fille géniale mais j'ai envie d'être tout seul...
J'en passe, et des meilleures
Etant malheureusement presque experte dans le domaine, je pensais avoir à peu près fait le tour des excuses de mecs existantes...
Eh bien non ! Hier, par une très belle (bon ok j'exagère, l'été est pourri fo se l'avouer) après-midi d'été, j'ai eu le droit -en excusivité mondiale- à une toute nouvelle excuse de mec !

Une sympathique soirée au bal des pompiers (le fameux), qq échanges de mails et textos non moins sympathiques et une aprem à prendre le soleil place des Vosges en mangeant un glace Amorino...
Et là bam, le drame, LA nouvelle Excuse de mec... : "tu comprends je pars une semaine avec mes potes en vacances, et je vais p'têtre faire le con donc je ne veux pas commencer qqch sur de mauvaises bases"
Bon ok ça a le mérite d'être honnête... mais dans ce cas c'était pas vraiment la peine de me dire tte la semaine Vivement dimanche !!

Voilà, donc si qqn peut m'expliquer....
Moi je crois que c'était juste une nouvelle façon (originale, je ne peux pas lui enlever) de dire ben finalement bof....

Mais un jour va quand même falloir qu'il y en ait un qui ait le courage pour tous les autres de m'expliquer pourquoi y'en a aucun qui reste...
C'est quand même pas juste pour le plaisir de sortir une excuse de mec !! ;-)

4 commentaires:

blandine a dit…

Well i don't know !!! Perso on ne m'a jamais vraiment quitte ..

Non ne croyez pas que c'est toujours moi qui part mais j'ai plus eu droit a des disparitions qu'a des explications.

Apres mea culpa mais j'ai deja sorti des excuses bidons

Conclusion Cel, ce mec n'en valait pas la peine, car sinon il n'aurait pas laisser passer une fille comme toi !!!!

Titi a dit…

D'acc avec Blandine, il est vraiment pas malin !!

Alors c'est vrai que moi j'ai jamais connu cette situation, mais c'est juste pq personne (ou presque..) n'en a eu l'occasion... Lequel des 2 est pire ?? Sans opinion...

Sophie a dit…

Peut-être que c'était sa façon de prouver qu'il est hyper honnête et que tu pourras lui faire totalement confiance à son retour de vacances !!

Heu, vs en connaissez bcp des excuses valables ?...

blandine a dit…

Une belle dans la categorie excuse bidon "je pense trop a mon travail et ne veux pas prendre le risque de tomber amoureux"
Allez on fait un concours ;-))