lundi 23 juillet 2007

Gym !!

Apres des années de "faire du sport en salle c'est chiant" me voici abonnée a une salle de sport ... parce que faire du sport sous la pluie c'est encore plus chiant !!!

Pour mon premier cours j'ai teste l'Aqua (entendez par la Aquagym). 45 minutes a courir , bouger dans tous les sens, faire des saut de grenouilles (si si je vous assure). Je suis morte de rire, le prof (qui a un magnifique postérieur) aussi !!! Bref un excellent moyen de faire du sport et rire en même temps, j'adore :-)))

Apres la séance je suis morte (et dire que dans ma prime jeunesse je rigolais en voyant les "vieilles" faire leur gym dans le petit bain pendant que j'enchaînais les longueurs !!!) et m'accorde 10 minutes de détente dans l'eau chaude et les bulles ... un vrai délice !!!!

1 commentaire:

Titi a dit…

Et oui, tu découvres enfin les joies des clubs de gym !! Félicitations !!