dimanche 1 juillet 2007

Pourtant j'ai essayé...

... de me répéter que cette année, pour cause de compte en banque bien mal en point, les soldes ne m'étaient pas destinées...
De changer soigneusement de trottoir depuis mecredi à l'approche de toute boutique de fringues...
Voire même d'éviter les conversations de filles abordant ce doux sujet...

Mais voilà, on né fashion victim ou on n'est pas....
Et aujourd'hui mon destin de victime de la mode m'a rattrapée....
Me suis laissée happée par le stock Zadig... et ça s'est fini avec 2 pulls de plus à mon actif, pour la modique somme de 100€... les 2 !!! (là les autres fashion victims comme moi doivent se dire "wahou quelle affaire !")

Mais au delà de ces 2 magnifiques pièces de collection... cela signifie t'il que quoi qu'on fasse, on finit toujours pas être rattrappé par soi-même ?
Ou peut-on vraiment changer un jour moyennant quelques (beaucoup ?) efforts ?

Est-ce qu'en ce dimanche soir de face à face avec moi même, je vais finir par craquer après un mois d'efforts sans relâche ? Toi qui m'a fait si mal, et que je m'applique à éviter méthodiquement à la fois dans ma tête et dans la réalité, est-ce que ce soir je vais craquer et te rappeler ?

Bon je crois que pour ce soir, on va encore essayer d'éviter... pour voir si on peut vraiment changer...

2 commentaires:

blandine a dit…

100 € les 2 ca cest une affaire !!!

Connais-tu la serie de livre "l'accro du shopping" ?
Tu verras c'est fait pour toi ;-)

Titi a dit…

Je confirme !! c génial !!