mardi 26 juin 2007

Blonde Attitude.... :S

18h16 : j'peux pas partir de suite du boulot, alors je lance un script (pour les nulles en info comme moi, un script c un truc qui fait des machins dans les bases de données, fin c ce que ça fait là en l'occurence....). Le but : voir les éventuelles erreurs (fin comme c moi qui l'ai fait ça peut être que parfait !!!) et surtout voir le temps d'éxécution....

18h46 : étant donné la taille de la base que je n'avais pas prise en compte (no comment...) mon script n'a toujours pas fini... :S
Bon alors 2 solutions :
  • partir maintenant (j'veux aller à l'AQUA SLIM !!!) et tt recommencer demain...
  • attendre la fin (en priant pour qu'elle soit proche)

18h51 : ça y est !!! il a fini... avec des erreurs... :S Bon ben y a plus qu'à recommencer demain !!

20h : je suis dans la piscine et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me démaquillée !! Je prie pour ne pas ressembler à un panda !!

20h30 : Ouf !! Vive le mascara qui tient bien !!

1 commentaire:

blandine a dit…

il es bien connu que les bd sont toujours plus lente en fin de journee, c'est donc pour ca que le script prennait plus de temps ;-))

bien joue pour le mascara !!