mercredi 27 juin 2007

ça pourrait commencer comme ça...

suite fête de la musique... des envies de changer de vie... après tout la musique pourquoi pas ?
Bon ok je rêve là.... déjà trop vieille, pas le niveau, déjà un boulot, et bcp trop d'autres filles comme moi qui aimeraient bien se lancer...

Mais rêvons quand même un peu...
Moi je rêve de... "l'album des potes"
Et si vous toutes là (tous même ? après tout pourquoi pas !) vous écriviez un p'tit texte, une p'tite chanson qu'on pourrait ensuite mettre en musique ensembles... Et un jour enregistrer... l'album des potes ?

Donc voilà, si jamais vous en avez envie... moi en tous cas j'en ai très envie !!

2 commentaires:

Titi a dit…

Attention Miss, tes voeux risquent d'être exhausés !!!

blandine a dit…

l'idee est excellente, j'adhere direct !!! Cel il n'est jamais trop tard pour vivre ses reves