lundi 18 juin 2007

le train questions & reponses

J'ai longuement hesite pour le sujet de ce premier article sur notre blog.
Entre "Comment ne pas bousiller une manicure en 5 minutes", notre debat d'hier sur "le cuisses doivent-elles se toucher",
et l'approche des soldes les sujets ne manquaient pas....
Finalement, je vais vous parle de ce qui m'occupe regulierement le we : les trajets en train !!!

1/ les passager de l'eurostar de 7h16 ont-ils une vie sociale ?
Et bien NON !! En tous cas pas les 2 pipelettes assises en 17 et 19. Il est evident que 2 personnes
qui paillent autant des 7h du mat on passe leur we a dormir !!

2/ le passage sous le tunnel affecte t-il les passagers ?
OUI !! Ai remarque que sur les 128 personnes qui ont ouvert la porte de la voiture pour aller au toilettes,
39 l'ont fait pendant les 24 minutes de la traversee.
Ce qui nous fait donc 30% des passages sur 15% du temps de transport.

3/ Comment survivre avec la clim a fond et une valise qui ne comporte que des petites robes legeres ?
apres test ce matin un pareo et une etole permettent de couvrir correctement tout le corps.

4/ Comment rester belle et elegante dans les conditions decrites en (3) ?
alors la je ne sais pas (je n'ai pas reussi) ... mais en meme temps comme j'avais mon masque sur les yeux
et que j'essayais de dormir,je n'etais pas sous mon meilleur jour
(A ce propos, existe t-il des masques chez zara ?? ceux d'air france sont vraiment moches)

5/ Comment etre de bonne humeur en arrivant ?
allumer son tel et voir qu'on a un message (ok ca peux pas marcher a chaque fois) !!
D'ou les solutions alternatives :
avoir achete cosmo et en lire quelques pages,
ecouter "Take it easy" de mika ....

et les 3 en meme temps c'est encore mieux !!!

2 commentaires:

Cel'in Rêve a dit…

Parfait ce premier article...
Welcome on Girls in the City !!!

Titi a dit…

Bienvenue Miss !!!
Pour le masque de nuit,je sais pas si Zara en vend, mais je suis sur qu'il y a moyen de le customiser !!!

Une photo!!! une photo !!