jeudi 21 juin 2007

just for girls ...

certaines soirees ne sont pas faites pour etre racontees aux mecs !!
bien sure il y a celles ou on les decortique en degustant quelques bouteilles mais
aussi celles du "marathon beautee"

pourquoi marathon ?? et bien parceque pour etre "belle naturellement" il y a quand meme un leger travail de fond
a realiser toutes les semaines.

Tout commence par la chasse aux poils ... armee de mon epilateur electrique, je pars exterminer ces indesirables !!
Et oui je deteste les poils !! Parcequ'un poil a quoi ca sert de nos jours ?? A embeter les filles.
En plus ca pousse trop vite et ca presence complique l'operation "habillage" !!

Viens apres l'etape masque + gommage, indispensable pour avoir une belle peau (sauf pour celles qui ont une peau de bebe, la vie est injuste ..).

C'est un peu comme une experience de chimie ...
on melange des produits (pate verte pour la zone T, rouge pour le reste du visage - ca fait un peu peinture de guerre non ?? )
on laisse la reaction se faire et on observe le resultat.
Effet psychologique oblige, je trouve toujours que ma peau est plus belle apres !!!

Arrive ensuite une epreuve oh combien perilleuse : la pose du vernis a ongles. Le massage des cuticules, la pose de la base, facile mais des qu'il s'agit de couleur c'est la cata (remarquez ca ne m'etonne pas, j'ai toujours ete nulle en dessin) !!
Heuresement les fabriquants ont pense aux filles aussi peu douees que moi avec des couleurs "no risk" comme le rose le beige.
J'ai resolu le probleme du temps de sechage en passant ce temps a regarder un episode de ma serie preferee du moment. et ca marche, le vernis est sec et meme pas abime

Seul probleme, la serie preferee etant une activitee addictive (tout comme le blog d'ailleurs)
il est impossible de resister a la tentation d'enchainer les episodes .... d'ou les cernes du lendemain
(note pour la prochaine fois, faire en plus un masque contour des yeux)

voila messieurs ce que nous faisons lors d'une "petite soiree tranquille a bouquiner"

1 commentaire:

Cel'in Rêve a dit…

j'adooooooooore ta photo sur le blog !!!