lundi 18 juin 2007

Ce Crétin de Pince Charmant....

...existe t'il vraiment ?

Bon ok vu comme ça, extrêmement banal comme question.
Replaçons-nous donc un peu dans le contexte....
3 filles, un dimanche soir, une bonne bouteille de vin, quelques Sushis...
Voilà qui est très propice à la méditation...

Et ça donne, en vrac :
- Est-ce que quand une relation part en live/vrille/sucette (au choix), on se doit de faire un petit effort pour la sauver ?
- Ou est-ce qu'au contraire dans la vie on peut faire des efforts dans tout... mais on ne peut pas se forcer à aimer... ?
- Est-ce qu'à partir du moment où on a rencontré quelqu'un de suffisemment gentil/prévenant/potentiel père de ses enfants, il faut se dire qu'il y a un moment il faut arrêter de chercher, même si certes tout n'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal !
- Ou est-ce qu'au contraire, on a toutes le droit de rêver... qu'il existe... quelque part... celui qui nous fera vibrer ?

L'Idéaliste de service a dit que si, c'est sûr, il existe ce crétin de prince charmant...
Ce à quoi elle s'est vu répondre... "t'as pas son numéro ??"

Ah ben bravo les filles, dans la vie, le pragmatisme, y'a que ça de vrai ;-)

3 commentaires:

blandine a dit…

et ben moi j'y crois au prince charmant !!! par contre desolee mais je n'ai aucune piste pour le denicher.

avec lui la vie sera encore plus belle, je serais bien et je ne me poserai aucune de questions, ca sera lui ....

dring dring, sonnerie du reveil fin du reve ??

peut etre, n'empeche que tous les soirs je dors et peux donc retrouver mon prince charmant

Titi a dit…

Tant qui a de la vie, ya de l'espoir !!! Alors c sur j'le rencontrerai !! à 70 ans peut-être, mais j'le rencontrerai !!! :P

blandine a dit…

il est preferable d'avoir une courte histoire d'amour qu'une longue histoire d'ennuie .

evidemment si on peut avoir une longue histoire d'amour ...